Comment obtenir des échantillons de parfum ?

Comment obtenir des échantillons de parfum ?

septembre 4, 2022 Non Par Conseils parfums

Trouver un nouveau parfum peut être carrément décourageant. Mais il arrive un moment dans la vie de chaque fille où elle est à la recherche de son prochain grand parfum. Avant de vous engager dans un achat de parfum en ligne, parce que, soyons réalistes, les excès de beauté de fin de soirée offrent la satisfaction ultime, pourquoi ne pas jouer le jeu ?

De nos jours, il est indispensable de se procurer des échantillons de parfums nouveaux et remarquables avant de s’engager. Après tout, il existe tellement d’options, des eaux de Cologne traditionnelles en boîte aux parfums propres en petites quantités. Alors allez-y et explorez les nombreux concurrents sur le marché. Voici comment obtenir des échantillons de parfum, car il est difficile d’acheter du parfum en ligne.

Obtenez des échantillons gratuits lorsque vous achetez en ligne

Les programmes de récompenses d’entreprises telles que Sephora proposent des échantillons de parfum gratuits lorsque vous passez à la caisse lors de votre achat en ligne. Diptyque offre des échantillons de parfum de luxe à l’achat d’une bougie. The Body Shop, L’Oreal et Lancome offrent des échantillons de parfum gratuits avec ou sans achat en ligne. Créez un compte chez Ulta et optez pour les mailings. Chaque mois, vous recevrez un catalogue contenant plusieurs échantillons de parfum gratuits.

Demandez dans un grand magasin

Rendez-vous au comptoir maquillage de votre grand magasin préféré et demandez un échantillon de parfum. Il n’est pas considéré comme ringard de demander un cadeau gratuit ; les échantillons sont là pour ça. Il s’agit généralement de nouveaux produits que les maisons de parfums veulent faire connaître. Nordstrom est une mine d’or pour les échantillons gratuits de parfums, en particulier lors d’un Scent Event où vous pouvez recevoir des parfums de luxe à essayer. Les magasins spécialisés dans la beauté, comme Sephora, vous verseront un flacon d’échantillons sur demande, alors ne soyez pas timide.

Échangez vos coordonnées contre des échantillons

Visitez les sites Web de votre ligne de parfum préférée, comme Jo Malone, et cherchez un onglet « échantillons gratuits ». Vous devrez peut-être entrer certaines informations (comme votre adresse électronique et votre adresse postale), mais en échange, vous recevrez des échantillons gratuits de parfums très tendance.

Achetez un kit de découverte

Tous les types de lignes de parfums, des plus artisanales aux plus traditionnelles, proposent des kits de découverte relativement peu coûteux. Les palettes contiennent généralement six échantillons de 0,05 once chacun. C’est un moyen fabuleux d’explorer une ligne de parfums extravagants que vous pourriez autrement négliger. La marque de parfums tendance Juliette Has A Gun propose un coffret découverte que vous pouvez acheter sur Amazon. Vous pouvez personnaliser un coffret découverte sur la ligne artisanale Heretic Parfum de Douglas Little et lorsque vous achetez une palette d’échantillons sur la ligne de parfums propres Skylar, vous recevez un code de réduction pour un produit complet. Macy’s vend un kit de découverte avec des échantillons d’eau de Cologne en boîte traditionnelle. Autant de possibilités !

Acheter des échantillons individuels

Si l’achat d’un coffret découverte est trop contraignant, vous pouvez acheter des échantillons individuels auprès de marques de luxe telles que Le Labo, dont les parfums emblématiques coûtent entre 4 et 6 dollars l’unité. Vous pouvez même acheter des échantillons en ligne avec une livraison gratuite.

Essayez une boîte d’abonnement

Bien que vous puissiez obtenir un échantillon de parfum de temps en temps dans votre boîte de beauté par abonnement, vous pouvez aussi vous inscrire à une boîte d’abonnement exclusivement réservée aux parfums, comme Parfums Star Box. Ces livraisons mensuelles sont un moyen simple de développer vos connaissances en matière de parfums tendance. Vous obtiendrez également des codes de réduction lorsque vous serez prêt à vous engager dans des achats en taille réelle.

Recherchez des hashtags sur les médias sociaux

Instagram, Facebook et Reddit sont d’excellentes sources pour obtenir des échantillons de parfum gratuits. Recherchez les hashtags pour savoir qui offre quoi. C’est vraiment très facile.