For her narciso rodriguez

For Her mon histoire avec Narciso Rodriguez.

J’ai découvert les parfums de Monsieur Narciso Rodriguez il y a plusieurs années, je n’avais pas encore de blog et dans ma coiffeuse il y avait un (tout au plus deux) parfums.

Je les ai découverts dans la coiffeuse de ma tante, qui est aussi une amatrice de bons parfums et de cosmétiques.

Le truc c’est que j’allais passer quelques jours chez elle et elle m’a dit ¨Prends ce que tu veux¨ OMG !

L’accès à un univers de cosmétiques coûteux et luxueux, je n’en revenais pas !

J’adore ce parfum, je trouve que c’est l’un des plus séduisants que j’aie jamais sentis, comme tout droit sorti d’un film romantique !

Comprenez-moi bien, je ne me suis pas mis devant le miroir et j’ai tout utilisé comme un fou, pas du tout. L’un d’entre eux est réservé et pense également que les objets des autres appartiennent aux autres, même s’ils vous laissent les utiliser.

Mais il se trouve qu’un des après-midi où je sortais, je me suis souvenu que j’avais vu sur cette coiffeuse un flacon noir, luxueux, brillant, un flacon de parfum avec des lettres roses ¨pour elle¨.

Mes pas sont donc allés là-bas pour essayer quelques gouttes de cette élégante bouteille. C’est à partir de là qu’a commencé mon histoire avec Narciso Rodriguez.

J’ai aimé son parfum, ce parfum si féminin, si séduisant, si élégant, si différent de tout ce que j’avais essayé jusqu’à présent.

For her par Narciso Rodriguez

L’histoire a duré quelques mois, car à cette époque mes finances ne me permettaient pas d’avoir pour elle dans ma coiffeuse.

Cela a commencé un jour avant Noël à Paris, mon père m’a commandé un de ces cadeaux de dernière minute pour ma mère et j’ai allumé la petite lumière… ¨Pour elle¨ elle va l’adorer, ai-je pensé, et je suis sorti pour la chercher.

Quatre heures les filles, il m’a fallu quatre heures pour la trouver !

Mon premier arrêt a été chez Sephora, où la vendeuse m’a regardé comme si je demandais du sang de licorne.

Après avoir fait le tour des parfumeries ouvertes avec plus ou moins la même réponse, j’étais convaincue que oui, je demandais quelque chose d’impossible et que ma tante l’avait peut-être trouvé lors d’un de ses voyages. Et que, hé, ce n’était pas à vendre en France.

Comme le destin l’a voulu (et je suis têtue), je suis retournée et, regardez ce qui s’est passé, je suis tombée sur une vendeuse qui connaissait le parfum, en fait, elle savait où il était !

Parfums Narciso Rodriguez

Croyez-moi si je vous dis qu’ils l’avaient rangé dans un placard, caché.

J’ai payé les cent euros et, les pieds en lambeaux et le sac à la main, je suis rentré chez moi. Au fait, ma mère a adoré !

Aujourd’hui, bien des années plus tard, ma mère porte encore pour elle et, bien sûr, cet écrivain aussi. C’est un de ces parfums pas cher qui sera toujours sur ma table de toilette.

Narciso rodriguez for her rose ou noir. Quel narciso rodriguez choisir ?

Aujourd’hui j’ai aussi (nous avons) le classique pour elle et le musc pour elle, le parfum en version huile qui est une autre merveille, une huile légère et délicate que l’on applique sur les poignets et le cou. Il vous enveloppe d’une manière délicieuse.

Si vous les cherchez de nos jours, vous les trouverez sûrement chez Shypii.com, le flacon de 150 ml de for her coûte environ 122 euros et le musc for her en format 50 ml environ 100 euros.

Narciso rodriguez for her eau de toilette dupe chez Shypii aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *