parfum carolina hererra

Quel est votre parfum Carolina Herrera préféré ?

Cela ne va pas être facile, je vous le dis. ….

Et je vous le dis en toute connaissance de cause, je ne parle pas juste pour le plaisir de parler, pas question !

J’ai ces trois parfums depuis un certain temps déjà, et aujourd’hui, assise devant l’ordinateur avec ces parfums devant moi, j’ai l’impression de faire partie d’un jury… Lequel est mon préféré ? tick tick tick tick tick….

Je vais prendre les trois, c’est ma décision…

Quel est votre parfum Carolina Herrera préféré ?

Je suppose que ce n’est pas le bon moment pour dire : « Bon, écoutez, je vais faire la même chose et donner les trois à ma mère ».
Nous traversons une saison difficile et des décisions doivent être prises, alors je vais voir si je peux vous aider avec des notes et des sensations pour décider lequel pourrait être le préféré de votre maman.

En ce qui me concerne, allons-y.

Commençons par le classique CH, avec lequel j’ai une histoire que je vais bien sûr vous raconter.

Il y a une dizaine d’années, je passais la journée avec mon amie Almudena et lorsqu’il était temps de sortir le soir, elle portait toujours ce parfum.

Je ne sais pas si elle s’est baignée dedans ou si c’était beaucoup plus intense sur sa peau, je ne sais pas ce que c’était mais ça me donnait le vertige, tellement le vertige que je l’ai suppliée de ne pas le porter.

Elle n’avait aucune pitié et ne renonçait pas à sortir le soir sans son parfum préféré, jusqu’au jour où elle m’a dit : « Il me reste très peu de choses, je n’en ai plus cette semaine ».

Bien, bien, bien, j’ai pensé ! Son cher petit ami n’a pas dû penser la même chose quand il s’est présenté à la maison avec un flacon de parfum fermé, grand format sur le dessus !

Tous les Dupes de Parfums chez Parfums Star

Le fait est qu’aujourd’hui, dix ans plus tard, je pensais que mes sensations lorsque j’avais la CH sur la peau allaient être les mêmes, évidemment je me trompais.

Je ne peux pas dire que j’en suis folle mais je peux dire que je l’aime bien, il a un de ces parfums intenses que j’aime et beaucoup de personnalité.

C’est un parfum floral oriental avec de la bergamote et du citron de Calabre, de la rose bulgare et du jasmin en cœur. Et en arrière-plan, du cèdre de Virginie et de la fève tonka.

Il n’a pas le parfum dont je me souviens (je dois vieillir) et chaque jour où je l’applique, je l’aime de plus en plus.

Hautement recommandé pour les mamans élégantes et classiques.

Nous continuons avec CH L’eau

CH L’eau

Je l’aime beaucoup, il a (toujours à mon avis) une touche naïve que j’adore et un parfum qui vous ramène en enfance.

Les notes de tête sont des notes d’agrumes de fleur de citron et de fleur d’oranger, les notes de cœur sont le jasmin et la fleur de pommier, et les notes de fond sont le bois de santal et le musc transparent.

Il est fortement recommandé pour les mères amusantes et jeunes.

Nous terminons avec l’Eau de Parfum Sublime dont nous avons déjà parlé plus d’une fois dans cosmetik, la nouvelle de la firme.

Sublime est un mélange entre l’élégant CH et la fraîche L’eau mais pas pour l’odeur, mais pour ce qu’elle transmet.

Il est élégant et en même temps délicat, il a un parfum sensuel mais en même temps délicat, ce sont ses notes.

CH Eau de Parfum Sublime de Carolina Herrera

Les notes de tête sont la bergamote et la fleur de la passion, les notes de cœur sont la rose et l’orchidée, et les notes de fond sont le patchouli et le cuir.

Ce parfum convient à tous les types de mères, les élégantes, les amusantes, les folles, les sérieuses, les enfantines… pour toutes.

Nous allons vous proposer pour ce spécial un exemplaire de chacun dans leur version 30 ml (sauf L’eau qui n’a que 50 ml) afin que vous puissiez nous dire lequel est votre préféré.

Qu’en pensez-vous ? Pouvez-vous imaginer avoir les trois ?

Parfum femme Carolina Herrera pas cher chez Shypii.com

Le prix de CH en format 30 ml est d’environ 48 euros, celui de CH L’eau en format 50 ml d’environ 60 euros et celui de Sublime en format 30 ml d’environ 44 euros chez SHYPii.com

En résumé : Le parfum signature de Carolina Herrera est un parfum floral avec des notes de tête de fleur d’oranger, de bergamote et de mandarine, des notes de cœur de jasmin, de tubéreuse et de gardénia, et des notes de fond de vétiver, de bois de santal et d’ambre.

Il s’agit d’un parfum intemporel et élégant, parfait pour toute occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *