tresor de lancome

Redécouvrir Trésor de Lancôme

Mon histoire avec Trésor a commencé il y a environ 15 ans (année après année), c’est un Noël où j’ai trouvé sous le sapin un énorme flacon de ce parfum que je n’avais jamais vu de ma vie.

C’est une histoire d’amour pour ce parfum glamour .

De plus, dès que je l’ai eu au poignet, je l’ai profondément détesté.

Passer de Chispas ou Don Algodón à ce parfum intense et féminin était un changement trop radical pour mon hypophyse.

Je n’exagère pas si je vous dis que la précieuse bouteille était dans l’une des étagères de ma chambre depuis au moins cinq ou six ans, fermée et intacte, elle n’attirait pas mon attention, que faire ?

Je me souviens qu’un jour mes yeux sont finalement tombés dessus, et à ce moment-là j’ai décidé de lui donner une nouvelle chance. Ne me demandez pas pourquoi, mais à ce moment-là, j’en suis tombé amoureuse.
Je suppose qu’à cette époque et avec quelques années de plus, j’étais prête à porter des parfums plus intenses et à les apprécier, mais ce qui m’horrifiait il y a quelques années est devenu l’un de mes parfums préférés.

En fait, j’ai rattrapé ma négligence et je pense qu’il m’a fallu moins d’un an pour utiliser jusqu’à la dernière goutte. Et la bouteille était la plus grande.

Un vrai parfum pour femme tresor de lancome

Quand il s’est épuisé, je lui ai dit adieu avec regret, car à l’époque je n’avais pas assez d’argent pour des caprices aussi coûteux. Et les années ont passé jusqu’à ce que, il y a quelques mois, nous nous rencontrions à nouveau.

J’ai utilisé, oui, ses différentes versions, je vous en ai déjà parlé dans le blog. Mais le classique, c’était il y a quelques mois quand je l’ai eu à nouveau et bien que je pensais qu’avec la grossesse peut-être que Trésor allait être trop pour moi, ce n’était pas le cas. Notre histoire d’amour se poursuit avec succès.

Je ne sais pas si vous avez essayé ce parfum, si la réponse est non, je vous recommande de le faire, vous serez agréablement surpris.

Il a été lancé en 1990 et un flacon était vendu toutes les 15 secondes dans le monde. Il était et est toujours adoré par de nombreuses femmes et détesté par beaucoup d’autres.

Ce n’est pas un de ces parfums qui vous laissent indifférent.

Quelle est l’odeur de Trésor de Lancôme ?

Parmi ses notes figurent la rose, la pêche, l’abricot, les fruits, la vanille, l’ambre, le musc, le lilas, la poudre, le bois de santal et l’ananas.

Comme vous pouvez le voir, c’est un mélange très différent.

S’il est normalement difficile de décrire l’odeur d’un parfum, avec Trésor je trouve cela encore plus compliqué.
Il sent parfois l’innocence et parfois l’espièglerie.

C’est poudré, c’est délicat, c’est suggestif, c’est luxueux et surtout, par-dessus tout, c’est ultra féminin.

Aujourd’hui, ma petite bouteille de Trésor trône parfaitement sur ma commode, nous nous sommes retrouvés et nous sommes ravis.

Je l’ai acheté sur un site dont je vous ai déjà parlé, Shypii.Com, et il était accompagné de quatre autres merveilles dont je vais vous parler.

C’est un site que j’adore et où je passe beaucoup de temps, et en plus de certaines offres très intéressantes, ils ont des marques qui sont très difficiles (ou impossibles) à trouver..

Je vous recommande de le visiter, et de voir si vous l’aimez autant que moi.

Et vous, avez-vous pour Tresor de Lancome un avis ?

Laura me dit: Quel merveilleux parfums pas cher, j’adore les notes qu’il apporte, de plus le flacon est très original et beau, je n’ai pas essayé ce parfum mais je vais le noter, il semble très intéressant. Je ne quitte jamais la maison sans mon parfum, c’est un basique pour moi.

Essayez aussi tresor lancome dupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *